Cesc Fàbregas

| Sujet: Cesc Fàbregas [Arsenal] Jeu 29 Jan - 23:44 | |
| 1) Pseudo : Cesc Fàbregas 2) Date d'inscription au forum : 29 janvier 09 3) Age : 16 ans 4) Localisation : Québec 5) Votre club préféré : Manchester United 6) Que pensez vous du forum en général ? Très bien. 7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? Voir question 6. Possedez vous FIFA09 ? Non, mais j'ai le 08 9) Si oui, sur PC ou console ? Sur la Wii. 10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ? Oui, mais c'était il y a 4 ans au moins. 11) Si oui, combien de temps ? Quelques mois. 12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? Modérateur, peut-être, mais pas simulateur ou banquier. 13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? Probablement tous les jours. 14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? 30 minutes par jour, jusqu'à ce que je passe mon examen de conduite, ensuite, probablement beaucoup plus. 15) Comment avez-vous connu le forum ? forumactif.com Club demandé:1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? J'adore Fàbregas, van Persie, Adebayor, et les autres aussi. 2) Que voulez-vous faire avec ce club ? Gagner, quelle question ! 3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? Tant que tout va bien, pas besoin de trop échanger. 4) Connaissez vous bien ce club ? Quand même, mais je suis pas mongole non plus. 5) Commentaires à ajouter ? Fàbregas reste à Arsenal pour les 89 prochaines années.
Dernière édition par Cesc Fàbregas le Ven 30 Jan - 13:45, édité 1 fois |
|
ElKun[Barça]

| Sujet: Re: Cesc Fàbregas [Arsenal] Jeu 29 Jan - 23:49 | |
| Ok tu l'ai a bonne chance avec ARSENAL |
|
Cesc Fàbregas

| Sujet: Re: Cesc Fàbregas [Arsenal] Jeu 29 Jan - 23:51 | |
| Merci beaucoup.
PS : Mon avatar s'en vient. |
|